Accueil

Comment s’appelle le filet de foot ?

  • Véro Mischitz Mais comment s'appelle cet oiseau ?: Reconnaître et identifier 50 oiseaux de nos régions
    Binding : Taschenbuch, Label : LAROUSSE, Publisher : LAROUSSE, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2021-03-03, authors : Véro Mischitz, translators : Valérie Garnaud, ISBN : 2035994756
  • Football Kick/Lancer Entraîneur Solo Entraînement Pratique de Contrôle de l'Aide à la Formation Ceinture Réglable pour Enfants Adultes (Noir)
    Entraînement de Perfect Solo - Ce nouvel entraîneur de foot de foot d'évolution est parfait pour l'entraînement en solo Ceinture de taille ajustable - la ceinture est réglable pour s'adapter aux tailles de taille (33 "-39"). Grande aide à la formation de football pour les enfants et les adultes Sangle extensible ajustable - la sangle élastique de 6 pieds s'étend jusqu'à 18 pi. Parfait pour modifier la longueur de la balle et pour s'adapter à différents environnements tels que les cours arrière Flexible pour des balles de tailles différentes, s'adapte aux balles de tailles 3, 4 et 5. Il peut aider à développer des habiletés comme le contrôle du ballon, le dépassement, le toucher et la reaction OBTENEZ DE L'ENTRAÎNEMENT MULTI-ASPECT - Tir, passe, réception, jonglage, contrôle de balle, remise en jeu, tous ces programmes d'entraînement ont seulement besoin de l'entraîneur de kick solo.En raison de la haute saison, la livraison peut être en retard. Mais nous promettons d'expédier la première fois
  • Fournisseur Cultura Mais comment s'appelle cet oiseau ? reconnaître et identifier 50 oiseaux de nos régions
    Les oiseaux sont partout autour de nous ! Pour les observer, il suffit de lever la tête. Et pour apprendre à les identifier, rien de plus simple grâce à ce guide joyeusement illustré, ludique et clair. Conçu sous forme de BD, ce petit guide destiné aux débutants rassemble les informations essentielles pour s'initier à l'observation des oiseaux que l'on habite en ville ou à la campagne.Tous les conseils pour :- s'équiper à moindre coût, bien choisir ses jumelles ou utiliser son smartphone ;- comprendre quand et où observer les oiseaux au fil de l'année, s'entraîner à différencier leurs chants ;- identifier 50 oiseaux parmi les plus emblématiques de nos régions grâce aux illustrations commentées. Observer les oiseaux, c'est découvrir la nature !
  • Erima Filet à Ballons pour 5 Mixte Adulte, Noir/Green, Taille Unique
    Couleur : Noir / Vert. Poids : 5 g.
  • Fournisseur Cultura Monsieur et madame timètre ont un fils, comment s'appelle-t-il? 200 monsieur et madame spécial sexe
    Vous aimez l'humour salace ? Vous êtes fan des Monsieur et madame ont un fils ? Ce livre est fait pour vous ! Monsieur et madame Kouschtwala ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?Marie Monsieur et madame Peticou-Vitefay ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?Justin Monsieur et madame Zobabander ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?Edmond Monsieur et madame Erreputin ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?Axel Monsieur et madame Kétafam ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?Jenny Ça vous fait rire ? Eh bien il y en a presque 200 du même tonneau qui vous attendent à l'intérieur de ce livre, entrecoupés de nombreux bonus et petits jeux autour des prénoms les plus équivoques.
  • Filet de But de Football - Taille complète - en polypropylène - pour Le Sport et Le Match - Plusieurs utilisations
    【Haute qualité】Le filet de football est en fibres polypropylène de haute qualité, solide et durable. 【Installation simple】Installation et désactivation simples et rapides. 【Facile à ranger】Il est léger, portable et peut être plié en une petite pièce pour faciliter le transport et le stockage. 【Robuste et durable】Grande puissance pour résister aux coups. 【Largement utilisé】Convient pour cadre de porte pleine taille.
  • Fournisseur Cultura La famille foupahune a un fils - comment s'appelle-t-il ? jean
    Si on vous dit : la famille Zéma a un fils ?!Allez. grattez-vous un peu le cerveau !!!!Vous répondez... Alex ! Bravo ! Alex Zéma, trop drôle, non ? Et la famille Diote a une fille.vous répondez ? Mais si, c'est facile !!!! Ne soyez pas bête ! Quoi, vous répondez Jean Sairien ?? Mais non, elle s'appelle Kelly ! Kelly Diote ! Ha ha ha !Tout le monde, de la cour de récré à la machine à café, se raconte des devinettes des familles ! En voici un florilège, racontées en BD, par des personnages tout fous, et même par des jouets, un réveil, et toutes sortes d'objets en délire !Plus d'excuses désormais pour être à court de blagues ! Un album à lire. en famille, avec Laurent Jade et Douglas Alavanille !
  • Fournisseur Cultura La famille oinlamérick a une fille - comment s'appelle-t-elle ? cécile
    Allez. grattez-vous un peu le cerveau !Vous répondez... Alex ! Bravo ! Alex Zéma, trop drôle, non ? Et la famille Diote a une fille.vous répondez ? Mais si, c'est facile ! Ne soyez pas bête ! Quoi, vous répondez Jean Sairien ? Mais non, elle s'appelle Kelly ! Kelly Diote ! Ha ha ha !Tout le monde, de la cour de récré à la machine à café, se raconte des devinettes des familles ! En voici un florilège, racontées en BD, par des personnages tout fous, et même par des jouets, un réveil, et toutes sortes d'objets en délire !Plus d'excuses désormais pour être à court de blagues ! Un album à lire. en famille, avec Laurent Jade et Douglas Alavanille !
  • Pierre-Benoît de Veron Comment appelle-t-on un chat qui...
    Binding : Taschenbuch, Label : LEDUC .S, Publisher : LEDUC .S, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 160, publicationDate : 2010-10-12, authors : Pierre-Benoît de Veron, François-Alexis Bancel, languages : french, ISBN : 2848994169
  • Fournisseur Cultura Toi et moi on s'appelle par nos prénoms
    « Un jour, il y a plus de vingt ans, je suis tombé par hasard sur les premiers numéros du Papotin, journal écrit par de jeunes autistes de l'hôpital de jour d'Antony. Je lis une interview d'André Dussollier (« Est-ce que tu aimes te ré-envelopper ? », « Comment te rinces-tu la bouche ? »), ou, ailleurs, cette phrase : « La seule raison pour laquelle je pourrais trouver Hitler rigolo, c'est qu'il ressemble à un éclair au chocolat. » Je n'en reviens pas. Une véritable liberté s'échappe de leurs textes, de leurs réflexions, de leurs dessins. Une vraie poésie. Comme un cadeau. Depuis, trente-quatre numéros ont paru, autant d'aventures et de rencontres. Ce livre en donne un aperçu, et ouvre un nouveau chapitre de leur histoire, qui me bouleverse depuis vingt ans. »                                                                                                                                                                                                         Marc LavoineDes rencontres avec Barbara, Bartabas, Howard Buten, Carla Bruni, Camille, Jacques Chirac, André Dussollier, Ségolène Royal, Mgr Gaillot, Stéphane Hessel, Mireille Mathieu, Simone Veil, Zazie et bien d'autres.Auteur-compositeur interprète, comédien, Marc Lavoine accompagne depuis vingt ans les jeunes autistes du Papotin, journal créé et dirigé par Driss El Kesri. L'intégralité des droits d'auteur est versée à l'association « Le Papotin ».
  • Fournisseur Cultura Appelle-moi ferdinand
    Comment réagir quand on sait que l'on va mourir ? À travers le personnage d'Oscar, homme raisonnable qui, face à ce compte à rebours fatal, décide de prendre sa vie à contre-pied, de s'amuser, mais surtout de régler ses comptes avec sa famille, Hervé Bourhis, Christophe Conty et Christian Durieux signent un récit au plus près du nerf, de la vie. C'est, pour reprendre l'expression de Durieux un véritable «feuilleté d'émotions».Ça ne va pas fort pour Oscar Lehmann. Il se sait atteint d'un cancer, aucun espoir de guérison. Alors pour ses derniers mois, ce père de famille tranquille, cet employé consciencieux, a décidé de se prendre en main. Oscar en a marre d'être raisonnable. Marre de marcher droit, quitte à envoyer paître les fâcheux qui gravitent autour de lui depuis des années. Quitte également à louer une chambre de bonne pour être tranquille, ou retrouver la professeur de français qu'il avait aimé en secret une vingtaine d'années auparavant... Plus de temps à perdre, c'est aussi l'heure de régler ses comptes avec sa famille et surtout avec son père, un peintre célèbre et égocentrique qui l'a étouffé toute sa vie...Mourir sans avoir eu le temps de... Voilà une accélération du temps extrême et irréversible. Qui n'en a jamais éprouvé l'angoisse ? Et qui n'a jamais éprouvé cet affranchissement étrange et ambigu que suscite la perspective de ne plus avoir à rendre de compte ?
  • Fournisseur Cultura Appels entrants illimités
    Dans un chassé-croisé de situations cocasses, le réalisme d'un appartement laisse progressivement place à un lieu déconstruit où l'espoir et la vérité toute crue s'entrechoquent. Comment aller vers l'autre, cohabiter et vivre parmi les milliards ? Comment apprendre à s'ouvrir au monde tout en sachant quand et comment refermer la porte pour préserver son intimité ?Personnages : deux femmes, un homme.Durée : 1 heure.
  • Fournisseur Cultura Je m'appelle léon
    Comment se constituer une toute nouvelle famille de bric et de broc ?Leon, 9 ans, est un garçon courageux. Quand un jour sa mère n'arrive plus à se lever le matin, il s'occupe de son demi-frère Jake. Quand l'assistante sociale emmène les deux garçons chez Maureen au gros ventre et aux bras de boxeur, c'est lui qui sait de quoi le bébé a besoin. Mais quand on lui enlève son frère et qu'on lui dit que chez ses nouveaux parents il n'y a pas de place pour un grand garçon à la peau sombre, c'en est trop.Heureusement Leon rencontre Tufty, qui est grand et fort, qui fait du vélo comme lui et qui, dans son jardin, lui apprend comment prendre soin d'une petite plante fragile. Mais Leon n'oublie pas sa promesse de retrouver Jake et de réunir les siens comme avant. Le jour où il entend une conversation qui ne lui était pas destinée, il décide de passer à l'action...Émouvant, dramatique mais aussi jubilatoire, Je m'appelle Leon évoque de façon éloquente la force de l'amour, le lien indéchirable entre frères, et ce qui, en fin de compte, fait une famille. « Tendre et bouleversant » Rachel Joyce, auteur de La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
  • Fournisseur Cultura L'empire du cash : comment les fonds d'investissement rachètent le monde
    Depuis trente ans, les fonds d'investissement tissent leur toile au coeur de l'économie mondiale. Ils règnent en maîtres dans les entreprises qu'ils contrôlent, s'emparent des cliniques comme des clubs de foot, font grimper le prix de l'immobilier et financent des campagnes électorales. Mais ils restent inconnus du grand public.Ces monstres financiers, qui ont pour nom KKR, Blackstone ou Apollo, géraient plus de 4 500 milliards de dollars d'actifs en 2020 - près de deux fois le PIB français. Les cinq plus gros emploient environ un million de personnes dans le monde, à travers les entreprises qu'ils détiennent.Même s'ils font rarement la une, les fonds d'investissement sont au coeur de l'actualité sociale :Derrière le démantèlement tragique de Vivarte, ancien fleuron du textile qui vient d'annoncer la vente de sa dernière enseigne, derrière la faillite des restaurants Courtepaille ou les déboires d'Office Dépôt, ils sont à la manoeuvre.Cette industrie lucrative a créé une nouvelle élite financière, riche à milliards, qui prospère grâce à un lobbying efficace et de nombreux appuis politiques, et contre laquelle il est extrêmement difficile de lutter.Un ouvrage éclairant, très bien documenté, pour comprendre enfin ce que sont ces fameux fonds d'investissement et la menace qu'ils représentent.
  • Fournisseur Cultura Le typographe de whitechapel : comment y. h. brenner réinventa l'hébreu moderne
    Il s'appelle Yossef Hayim Brenner. Il est né en 1881 à Novy Mlini, à la frontière entre la Russie et la Biélorussie. Il est avec Bialik et Agnon l'un des trois grands écrivains fondateurs de l'hébreu contemporain, et sans doute le plus audacieux. Sa vie est brève, il meurt assassiné, lors d'émeutes arabes à Jaffa en 1921, à l'âge de quarante ans. Il laisse derrière lui quelques volumes qui témoignent, en creux, dans l'espace de vingt ans, de la renaissance tumultueuse de l'hébreu moderne, entre la Russie, Londres, les États-Unis d'Amérique et la Palestine ottomane que les pionniers appelaient Eretz Israël. Dans une enquête intime, fiévreuse, littéraire, Rosie Pinhas-Delpuech traque les balbutiements de cette langue réinventée et dessine tout un rapport au monde, amoureux et inquiet.
  • Fournisseur Cultura Comment réussir sa migration clandestine
    Comment de´noncer ce que l'Europe veut a` tout prix ignorer ?L'Alge´rien Salim Zerrouki utilise un humour cinglant, noir, horriblement grinc¸ant et de´rangeant pour raconter ce que l'Europe appelle « crise migratoire » et regarde comme une menace.Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), pre`s de 17 000 personnes sont mortes ou disparues en Me´diterrane´e depuis 2014. En re´alite´, elles sont bien plus nombreuses.Parmi les migrants qui meurent chaque anne´e dans le monde, pre`s de trois sur quatre perdent la vie aux portes de l'Europe.Salim Zerrouki tente de re´veiller le peu d'humanite´ qui sommeille en nous.Alors que l'Union europe´enne finance des garde-co^tes libyens charge´s de ramener les migrants dans les camps de de´tention, qu'elle empe^che les ONG de secourir les embarcations en perdition en Me´diterrane´e, Salim Zerrouki s'efforce - quitte a` choquer - de nous faire prendre conscience de nos responsabilite´s.Comment re´ussir sa migration clandestine de´livre des conseils essentiels pour survivre a` la noyade, aux viols, a` la torture, au vol d'organes. Neuf histoires inde´pendantes.Toute ressemblance avec des faits re´els n'est pas fortuite...
  • Fournisseur Cultura La pédagogie positive - pourquoi et comment
    Depuis quelques années, au sein de l'éducation nationale, émerge un courant, appelé pédagogie positive . Il s'inspire de ce qui se pratique dans d'autres pays, anglosaxons et scandinaves en particulier. Cette pédagogie se développe et se structure dans le but de dépoussiérer le système d'éducation à la française de plus en plus décrié. Ce renouveau, qui promet des jours meilleurs, veut réconcilier d'une part les élèves avec l'étude et d'autre part réconcilier les enseignants avec les élèves eux-mêmes. Pour cela est privilégiée une façon bien différente de voir les choses. Il est demandé aux enseignants et aux parents d'abandonner la critique à outrance telle qu'elle est pratiquée dans l'enseignement comme dans l'éducation depuis toujours dans notre pays. Il leur est recommandé de la remplacer par un jugement intégrant un certain nombre de facteurs tels que la bonne volonté, la justesse du raisonnement, les efforts effectués et les progrès réalisés. En agissant ainsi la motivation de l'élève est sans cesse entretenue. Il ne se sent plus catalogué mais au contraire comprend que son statut est évolutif et dépend de ses efforts pour progresser. Les paroles d'encouragement constituent le moteur de la pédagogie. Le jugement définitif et destructeur « Nul ! » si souvent utilisé disparaît comme la panoplie des appréciations négatives. Une appréciation ne doit jamais contenir de jugement trop absolu, définitif et destructeur. L'élève, mis en confiance, se sent enfin reconnu et valorisé. Il est donc normal qu'encouragé, il se pique au jeu d'apprendre.
  • Fournisseur Cultura Trip & trash - comment réussir sans se fatiguer
    Clark est contraint de réussir sa vie s´il ne veut pas se faire déshériter par son père richissime et s´il veut garder Tania, sa fiancée un tantinet intéressée. Mais pour atteindre ce but, Clark ne trouve rien de mieux que de faire appel à ses deux amis, Trip & Trash, les deux pires glandeurs de tous les temps !
  • Fournisseur Cultura Comment manager un projet (édition 2011)
    Qu'appelle-t-on projet dans un cadre professionnel ? Y a-t-il des méthodes de management propres à la conduite d'un projet ? Quelles difficultés particulières peut-on y rencontrer ? Peut-on s'appuyer pour conduire un projet sur des méthodes, des techniques, des règles de comportement qui permettraient d'éviter les principaux écueils ? Que doit-on connaître du management des projets quand on n'a pas à en mener directement soi-même, mais que l'on doit en superviser plusieurs ?Comment manager un projet tente d'apporter des réponses à ces différentes questions en insistant sur les comportements des acteurs.Les habitudes prises dans le management des projets enrichissent les capacités managériales des futurs dirigeants, préfigurent les modes de management transversaux, participatifs, générateurs de responsabilités qui devraient inéluctablement s'imposer de façon univxerselle dans les années à venir.
  • Fournisseur Cultura Changer de vie : comment j'ai décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde
    Un jour, il a choisi de tout quitter pour voyager : un témoignage initiatique, original et inédit !Il s'appelle Jérémy, il a une petite trentaine d'années. En 2011, il décide de rendre les clés de son appartement pour voyager à plein temps. De la Norvège au Népal, du Cambodge à l'Écosse, de la Slovénie jusqu'aux déserts du Moyen-Orient, il en prend plein les yeux et change radicalement de mode de vie, d'habitudes, de métier. Après sept ans à bourlinguer, il pose son baluchon en Croatie pendant plus d'un an avant de décider de revenir vivre en France, auprès de ses proches, dans un village de Normandie.Qu'est-ce que changer vraiment de vie ? De quelles façons initier un tel bouleversement ? Comment s'y prendre pour subvenir à ses besoins, trouver un logement, mais aussi, et surtout, pour être réellement heureux ?Un récit sensible et émouvant en forme de retour d'expérience sur un changement de vie radical, pour tous ceux qui y ont un jour pensé, y pensent encore, ou en rêvent !Parce que les seules frontières sont celles que l'on se donne...
  • Fournisseur Cultura Délivre-nous du mal : comment prier pour sa délivrance
    Seul le Christ sauve. Il est le Chemin, la Vie, la Vérité L'aide personnalisée à la délivrance est une méthode spirituelle développée par Marie d'Ange, démonologiste, qui s'inscrit dans le ministère chrétien de la délivrance et qui fait appel à la guérison de l'âme. Dans sa formation en démonologie (comportant six modules), elle développe les étapes de cette aide à la délivrance dans le module 6 : Mener une délivrance. Cette méthode de délivrance s'articule sur plusieurs points essentiels portés par des prières et la compréhension de la Parole de Dieu.Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les étapes clés de la délivrance et ses prières associées, divers recommandations et conseils ainsi que des passages bibliques et notes explicatives pour une compréhension plus élargie de la Parole de Dieu. Ces étapes seront approfondies et discutées avec la personne en charge de votre aide personnalisée. Vous avancerez à votre rythme, pas à pas, sur le chemin de la délivrance.Il est aussi recommandé de se munir du livret «?Prières aux intercesseurs?» (ISBN 978-2-37846-044-0, éd. La Rose du Soir) afin de compléter le soin.
  • Fournisseur Cultura 1493 - comment la découverte de l'amérique a transformé le monde
    Si 1491 dressait un état des lieux des cultures précolombiennes avant la découverte de l'Amérique, le nouveau livre de Charles C. Mann a pour sujet ce que l'on appelle scientifiquement l'échange colombien , c'est-à-dire l'incroyable circulation de matières premières, de plantes et d'animaux qui s'est développé à partir de 1492 entre le Nouveau Monde et le reste de la planète.Archéologues, scientifiques, botanistes, entomologistes, anthropologues, géographes, biologistes et historiens ont souligné au fil des recherches récentes combien cet échange colombien a profondément façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Ses conséquences ont été colossales sur les plans politique et humain avec la légalisation de l'esclavage des Noirs et le commerce triangulaire, mais aussi biologique : certains animaux, plantes et micro-organismes sont transplantés aux Amériques, d'autres les quittent pour le reste du monde, et ces changements écologiques ne sont pas sans conséquences. On peut dire que Christophe Colomb ne découvre pas seulement le Nouveau Monde mais qu'il crée aussi, à son insu, un monde nouveau.C'est cette histoire formidable que révèle Charles C. Mann, qui nous offre une relecture passionnante de ce moment-clé de l'histoire de l'humanité, sans réel équivalent, et qui a façonné le monde moderne.
  • Fournisseur Cultura Pourquoi le foot se joue à 11 contre 11 ? toutes les questions (même les plus improbables) que vous vous posez sur le foot
    Vous êtes vous déjà demandé où a été inventé le football ? Ou pourquoi le foot se joue à 11 contre 11, pas à 9, 12 ou 15 ? Pourquoi les matchs de football durent 90 mi- nutes, qui était le tout premier entraîneur, comment le rôle de l'arbitre est apparu, et qui a inventé les filets de but, les cartons rouges et jaunes, la pénalité et le tir au but ?Moi, oui... Et je suis allé chercher les réponses !Des millions d'amateurs de foot trouveront dans cet ouvrage toutes les réponses à toutes les questions qu'ils pourraient avoir - y compris celles auxquelles ils n'ont peut-être jamais pensé - !« Pourquoi le foot se joue à onze contre onze ? » révèle une centaine d'anecdotes drôles et bizarres, de questions, de règles inconnues ou méconnues, cent mystères de l'histoire du foot qui font de ce livre un ouvrage aussi amusant qu'enrichissant.La composition de l'ouvrage, structuré en une centaine de petits chapitres pouvant être lus séparément, au gré de vos envies et de votre curiosité, rendra votre lecture aussi agréable et légère qu'instructive !
  • Fournisseur Cultura Du rugby dans une ville de foot
    Marseille, ville marquée par la culture du football et qui ne vibre que pour l'OM... Comment la pratique du rugby à XV, marquée par des références et des comportements très différents qui contribuent à définir une autre culture sportive, peut-elle s'inscrire dans un environnement aussi hostile ? Pourtant, le rugby n'est pas absent du paysage sportif marseillais, et il tient même son rang fort honorablement. Mais il lui a fallu - et il lui faut encore- faire constamment la preuve de sa légitimité.
  • Fournisseur Cultura V.h.s. very human simplement
    Comment faire le tri dans son enfance. A partir de musiques, images, Nicolas Vargas nous emmène dans son village et l'on rencontre ses grand-mères, cousins, copains, le club de foot les Girondins de Bordeaux et Madame Chaze....Un texte vivifaint, plein d'énergie.

Nous avons découpé une ouverture dans le toit et la façade pour construire ces deux faces et placé une couverture mansardée perpendiculairement au toit principal. Plus grande, elle permet une meilleure aération, plus de lumière et plus de visibilité vers l’extérieur.

Où trouver filet de cage de foot ?

Où trouver filet de cage de foot ?

Amazon.fr : Filets de football – Football / Filets de football : Sports et Loisirs.

Comment installer un filet de foot ? Comment installer un réseau ball-stop ?

  • Étape 1 : Installez les poteaux et les câbles. Des poteaux d’une hauteur au moins égale à la hauteur du filet doivent être solidement ancrés dans le sol tous les 10 m d’intervalle. …
  • Étape 2 : Connectez le réseau aux câbles. …
  • Étape 3 : Fixez le filet aux poteaux.

Quelle est la largeur d’un but de foot ?

Avec 7,32 m de large et 2,44 m de haut, ces dimensions n’ont jamais changé depuis l’invention du football dans la seconde moitié du XIXe siècle.

Quelle cage de foot choisir ?

Buts en acier : Différentes tailles disponibles. Pour assurer une longue durée de vie au but de soccer extérieur pour enfants, optez pour un but en métal et un filet de soccer de marque. Les matchs et les pratiques seront de meilleure qualité. En termes de couleurs, vous n’avez pas à être pointilleux.

Pourquoi Dit-on but casquette ?

Pourquoi Dit-on but casquette ?

L’expression vient du but encaissé par le gardien de but de Southampton, C. Jailin, en 1927, contre Hull City, après que la casquette lui soit tombée sur les yeux à la dernière minute du match.

Quel est le rôle du gardien de but ? Il doit participer au jeu par ses mouvements. Son rôle n’est pas de rester dans sa ligne, mais de savoir anticiper sa position en fonction de ce qui se passe sur le terrain, cela l’aidera dans ses interventions et lui permettra de mieux anticiper les coups adverses ou les fautes de ses partenaires. .

Pourquoi le gardien de but porte un maillot différent de celui des autres joueurs ?

Au football, le gardien de but, aussi appelé gardien de but ou gardien de but, porte un maillot différent pour se distinguer de ses coéquipiers. En fait, il est le seul joueur à avoir le droit de toucher le ballon avec ses mains.

Comment s’appelle le but au foot ?

But marqué Par abus de langage, on appelle “but” le fait que le ballon franchisse complètement la ligne de but entre les poteaux et sous la barre transversale, à condition qu’aucune faute ou violation des lois du jeu n’ait été commise par l’équipe qui a marqué le but. .

Qui a inventé le football ?

Le football a été inventé par les Anglais au 19ème siècle. Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et les buts, le nombre de joueurs. La première Coupe du monde de football a été organisée en 1930 et remportée par l’Uruguay.

Qui a inventé le football ?

Qui a inventé le football ?

Le football a été inventé par les Anglais au 19ème siècle. Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et les buts, le nombre de joueurs. La première Coupe du monde de football a été organisée en 1930 et remportée par l’Uruguay.

Où et quand est né le football ? L’histoire du football rend compte de la naissance et de l’évolution du football, sport collectif né au milieu du XIXe siècle en Grande-Bretagne et devenu au siècle suivant le plus populaire au monde.

Qui est le premier joueur de foot ?

L’Ecossais Fergus Suter a été le premier joueur professionnel de l’histoire du football. Ou du moins c’est comme ça que c’est considéré. Dans sa ville natale de Glasgow, il a joué au football à Partick tout en travaillant comme maçon.

Où le football est né ?

Né en Chine il y a plus de deux millénaires, le cuju est considéré comme la racine la plus ancienne du football. Ce sport se jouait sans les mains avec un ballon en cuir rempli de plumes, deux équipes de douze joueurs et des buts de 30 à 40 cm situés en hauteur.

Quel est le pays d’origine du football ?

Les Chinois ont sans doute été les premiers à taper dans un ballon d’équipe au 3ème siècle avant JC, et les contours du jeu connu sous le nom de football ont été définis en Angleterre au 19ème siècle.Mais l’ancêtre de la plupart des jeux de balle que nous connaissons a été joué dans les Amériques .

  • Fournisseur Cultura S.o.s. amitié sur le vif
    Comment divulguer une parole intime, lorsqu'elle a été dite sous le sceau de l'anonymat et de la confidentialité, qui un jour avait pu enfin la libérer ? Et, plus encore, comment mettre en mots le silence d'une souffrance non-dite, l'indicible d'un appel muet ?Telles sont les questions qu'un membre de S.O.S Amitié se pose lorsqu'il ressent le désir légitime de témoigner. Puisqu'il ne peut le faire sans trahir la déontologie fondatrice de l'association, seule alors la littérature peut lui offrir un espace de libre création où la fiction s'efforcera de rendre compte de la réalité.Tous les personnages de ce recueil sont donc imaginaires, et leurs propos inauthentiques, mais, l'ensemble des textes est en cohérence avec l'esprit des échanges qui se déroulent au cours d'un appel. Ainsi peuvent être évoquées avec respect ces confidences d'hommes et de femmes, en général en situation de grand mal-être, qui trouvent dans le dispositif original de l'écoute, par télé- phone ou par Internet, un espace d'hospitalité de la parole, qui leur est précieux, et parfois salvateur.Au fil d'une douzaine de chapitres, certains très courts, d'autres plus dévelop- pés, apparaît une partie de la grande diversité des problématiques évoquées par les appelants, y compris celle du suicide.Une réflexion est également proposée sur le sens de cette action, menée depuis plus de cinquante ans, et qui est à interroger en permanence, par les écoutants eux-mêmes, et aussi par l'institution, au sein d'une société toujours travaillée par de profondes mutations.L'ouvrage est complété par un dossier d'information qui précise cadre histo- rique, associatif et déontologique de l'écoute qui est pratiquée à S.O.S Amitié depuis 1960.
  • Fournisseur Cultura Who's who ? disney - tous les personnages de a à z
    Redécouvrez vos personnages Disney préférés... et découvrez ceux que vous ne connaissez pas ! Classés par ordre alphabétique, retrouvez plus de 600 personnages décryptés et de nombreuses anecdotes pour replonger dans le monde merveilleux des films d'animation. Comment s'appelle le chat d'Alice ? Qui est Gerda ? Quel méchant Disney a le plus de frères ? Quelle heure indique la montre du Lapin Blanc ? Quel est le prénom complet de Minnie ?Toutes les réponses et beaucoup d'autres dans ce Who's Who pour devenir un expert des univers Disney !
  • Fournisseur Cultura Fils à papa(s)
    Des premiers contacts avec une agence de mères porteuses jusqu'à la naissance de Valentin, Christophe Beaugrand raconte, jour après jour, comment une extraordinaire histoire d'amitié s'est nouée avec Whitney, la femme qui a porté leur petit garçon.« L'appel vidéo entre nous trois commence. Une visioconférence assez surréaliste ! D'un côté, Ghislain dans notre maison en t-shirt. De l'autre Whitney et Jacob dans leur jardin à Las Vegas. Et enfin, moi, maquillé comme une voiture volée, sur un plateau clinquant avec de la musique au fond et des projecteurs qui scintillent (sur le tournage de Ninja Warrior). Franchement, j'aurais voulu l'inventer, jamais mon imagination ne serait allée jusque-là.Stressés, tous les deux avec Ghislain, nous sommes suspendus aux lèvres de Whitney. Je crois voir un sourire poindre avant qu'elle n'ouvre la bouche. Jamais sans doute je n'ai été si anxieux.Les yeux qui pétillent et le sourire franc, Whitney nous annonce, sans perdre davantage de temps : « We are pregnant ! » (Nous sommes enceints !) J'ai l'impression que mon coeur va bondir hors de ma poitrine ! Ghislain pousse un cri, on voit Madame derrière lui sauter dessus pour participer à cet enthousiasme collectif dont elle ne comprend pas la raison mais qui la met en joie. Au loin, Denis Brogniart me fait signe avec la main.« Alors ? C'est bon ? » Ah mais quelle émotion incroyable ! Toute cette pression. Tous ces mois d'attente. J'embrasse et je remercie Whitney en lui disant que nous nous parlerons plus longtemps demain. J'ai quand même une émission à enregistrer et j'ai une cinquantaine de techniciens et 400 personnes dans le public qui m'attendent.De retour à mon poste avec le plus beau sourire que vous ne m'aurez jamais vu arborer, je crois que je ne me suis jamais autant amusé sur un enregistrement jusqu'au bout de la nuit. Comme sur un petit nuage !Je sais qu'en ce moment même, à quelques milliers de kilomètres, un petit coeur bat dans un minuscule haricot. Notre fille ou notre fils, nous l'aimons déjà tant. »
  • Fournisseur Cultura Le verbe s'est fait chair - commentaire de l'evangile de saint jean
    « Au commencement était le Verbe et le Verbe était Dieu... » À travers l'Évangile selon saint Jean commenté ici par le franciscain Michel Hubaut, Jésus nous révèle notre véritable identité et nous appelle à renaître afin de réaliser notre véritable vocation d'enfants de Dieu, en nous donnant la possibilité d'y parvenir.Son ultime prière exprime son désir ardent de nous faire participer à toutes ses richesses « pour que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que moi aussi, je sois en eux » (17, 26). Non seulement Jésus veut nous communiquer tout ce qu'il a reçu du Père, mais il désire vivre en nous. Il est cette source de vie où nous pouvons venir nous abreuver.Il est en plénitude le Verbe fait chair.Tout le message de Jean se résume en ces quelques mots : « Dieu est amour. » L'amour est l'identité de l'homme. Seul l'amour humanise l'homme. Seul l'amour personnalise l'homme. Seul l'amour divinise l'homme. L'homme n'est véritablement homme que s'il apprend à aimer comme Dieu qui est l'Amour absolu. Telle est l'intuition profonde de saint Jean qui nous rejoint aujourd'hui.
  • House Nordic Canapé d'angle droit en tissu gris clair 4 places
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand. Dimensions du produit : Hauteur : 76 cm / Largeur : 290 cm / Longueur : 92-170 cm. Matières : Mousse polyuréthane, Polyester, Acier, Bois
  • House Nordic Canapé d'angle droit en tissu bleu foncé 4 places
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand. Dimensions du produit : Hauteur : 76 cm / Largeur : 290 cm / Longueur : 92-170 cm. Matières : Mousse polyuréthane, Polyester, Acier, Bois
  • House Nordic Canapé d'angle droit en tissu gris foncé 4 places
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand. Dimensions du produit : Hauteur : 76 cm / Largeur : 290 cm / Longueur : 92-170 cm. Matières : Mousse polyuréthane, Polyester, Acier, Bois
  • House Nordic Lido - Canapé d'angle droit en tissu L290cm - Couleur - Gris clair
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand.
  • House Nordic Lido - Canapé d'angle droit en tissu L290cm - Couleur - Bleu foncé
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand.
  • House Nordic Lido - Canapé d'angle droit en tissu L290cm - Couleur - Gris foncé
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand.
  • House Nordic Canapé d'angle droit en tissu gris foncé 4 places
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand. Dimensions du produit : Hauteur : 76 cm / Largeur : 290 cm / Longueur : 92-170 cm. Matières : Mousse polyuréthane, Polyester, Acier, Bois
  • House Nordic Canapé d'angle droit en tissu bleu foncé 4 places
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand. Dimensions du produit : Hauteur : 76 cm / Largeur : 290 cm / Longueur : 92-170 cm. Matières : Mousse polyuréthane, Polyester, Acier, Bois
  • House Nordic Canapé d'angle droit en tissu gris clair 4 places
    Vous rêvez d'un canapé qui fasse à la fois office de terrain de jeu Koh-Lanta pour vos bouts de chou aventuriers ? D'espace détente pour vos plateaux télé ? De tribune endiablée pour vos soirées foot-pizza entre amis ? Arrêtez tout. Drawer a trouvé le canapé XXL, polyvalent et fonctionnel qu'il vous faut. Il s'appelle Lido et c'est un pur produit danois signé House Nordic. On vous explique pourquoi ce canapé d'angle scandinave est fait pour vous. Le canapé d'angle droit Lido de chez House Nordic, c'est d'abord un format géant qui fait rêver les plus grands salons. Ce beau bébé mesure 290 cm de largeur pour 92 cm de profondeur. Le gros bonus, c'est sans aucun doute sa méridienne. Avec ses 170 cm de profondeur et ses 111 cm de largeur, elle est taillée pour les moments de détente XXL. Fier de ses dimensions, le canapé d'angle 4 places Lido accueille largement quatre personnes et beaucoup plus si vous recevez les copains de votre ado. Sa structure en bois, chêne et pin, vous garantit une excellente solidité. La preuve : le canapé d'angle Lido en tissu supporte sans broncher jusqu'à 480 kg. Impossible de faire l'impasse sur le design scandinave du canapé Lido : des lignes minimalistes et harmonieuses, des coloris sobres et intemporels (bleu foncé, gris clair et gris foncé), un joli piétement en bois et un revêtement en tissu capitonné. Généreusement accompagné de coussins ton sur ton, le canapé d'angle Lido a décidément tout d'un grand. Dimensions du produit : Hauteur : 76 cm / Largeur : 290 cm / Longueur : 92-170 cm. Matières : Mousse polyuréthane, Polyester, Acier, Bois
  • Fournisseur Cultura Angel voice t.6
    Le club de football du lycée Ranzan est le refuge de toutes les racailles du département. Pour éviter de fermer ce club et d'expulser les élèves, le directeur fait appel à un nouvel entraîneur. Son but, monter la meilleure équipe de foot avec les élèves les plus rebelles ! Shingo Narita arrivera-t-il à s'intégrer dans cette équipe ?
  • Fournisseur Cultura Ne plus jamais marcher seuls
    Elle s'appelle Naomi Strauss, elle est parisienne, un peu bobo, journaliste dans un hebdo « plutôt de gauche ». Lui, c'est Nick Doyles, chauffeur de taxi à Liverpool, évidemment supporter de foot et ouvertement pro-Brexit. Quand la première est envoyée pour interviewer le second, ça ne peut faire que des étincelles. Entre incompréhensions et préjugés, la rencontre est houleuse et le « vivre ensemble » prôné par la journaliste ne semble pas aller de soi. Il ne faudra rien de moins qu'un acte héroïque improbable, un incident diplomatique impliquant la Reine et un chant repris en choeur par tout un stade, pour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre un début de tolérance, voire de complicité.
  • Fournisseur Cultura François
    Avant de monter sur le trône de saint Pierre, Jorge Bergoglio est un enfant de Buenos Aires comme les autres, qui aime le foot et les copains. Adolescent, il est un élève ordinaire, qui tombe amoureux, danse le tango et hésite à devenir médecin. Mais il reçoit l'appel de la vocation... À sa mère, qui s'en inquiète, il déclare qu'il sera bel et bien médecin, mais « médecin de l'âme » !
  • Fournisseur Cultura Vasco le cochon footballeur
    Pour son anniversaire, Matteo a reçu deux cadeaux : un ballon de foot et un cochon. Le cochon s'appelle Vasco. C'est le plus beau jour de leur vie, à tous les deux. Matteo et Vasco mangent ensemble, gruinent ensemble, regardent la télé ensemble. Mais, malheureusement, Vasco n'y connait rien au football. Ni en attaque, ni en défense. Ce n'est pas grave , lui dit Matteo. Mais où trouvera-t-il un adversaire ? Vasco accompagne Matteo dans sa quête, avant de se découvrir un talent étonnant.Les illustrations d'Alain Verster apportent une atmosphère unique à cette adorable histoire d'amitié et de tir au but.
  • Fournisseur Cultura Angel voice t.12
    Le club de football du lycée Ranzan est le refuge de toutes les racailles du département.Pour éviter de fermer ce club et d'expulser les élèves, le directeur fait appel à un nouvel entraîneur. Son but, monter la meilleure équipe de foot avec les élèves les plus rebelles ! Shingo Narita arrivera-t-il à s'intégrer dans cette équipe ?
  • Fournisseur Cultura Tatane - pour un football durable et joyeux
    Et si pour réapprendre à s'amuser en jouant au football, il suffisait d'oublier les règles et ses automatismes ? Comment ? En tirant au sort l'une des cinquante règles décalées, drôles et «jouables » rassemblées ici pour valoriser le jeu comme essence du foot. Sans enjeux. Le foot comme un sport populaire, citoyen, vecteur de valeurs et de lien social. Quatre dessinateurs se prennent au jeu en proposant une illustration ou un gag en contrepoint de chaque règle.
  • Fournisseur Cultura Ogc nice 2016-2017 - les coulisses d'une saison historique
    41 ans après, l'OGC Nice est de retour sur le podium de la Ligue 1. Comment s'est construit le succès ? Entrez aux côtés du président Rivère, du coach Favre, de tous les Aiglons dans les coulisses de cette saison mémorable, pourtant débutée dans les larmes du 14 juillet et finie dans la liesse. Dix mois de foot et de fièvre, avec la star mondiale Mario Balotelli en numéro 9 d'une équipe qui aura bousculé la hiérarchie et conquis les coeurs. Ce livre, illustré de 150 photos, fixe le souvenir d'une douce euphorie qui n'est pas près de s'estomper à Nice.
  • Fournisseur Cultura Écoute, ô bébé, la voix de ta mère... la pulsion invocante
    Psychanalystes, musiciens et scientifiques engagent un travail innovant autour de l'échange de voix entre un bébé, dans les premiers mois de vie, et sa mère, de cet appel de l'un à l'autre que l'on peut dire prosodiquement musical.Comment s'organise l'appétit du bébé pour la rencontre avec sa mère ? Cet ouvrage rassemble des musiciens, des psychanalystes et des chercheurs particulièrement intéressés par les premiers moments des rapports sonores et voisés entre une mère et son bébé. Il montre les liens qui se tissent entre le travail des chercheurs et des professionnels qui travaillent avec des enfants pour qui le langage est parfois une barrière difficile à franchir, comme dans l'autisme.Hervé Bentata est psychanalyste, psychiatre responsable d'une unité mère-bébé à Saint-Denis. Il a publié de nombreux articles centrés plus récemment sur la relation mère/enfant, les adolescents et la question du traumatisme psychique. 
  • Fournisseur Cultura Bouillon de lecture - sherlock heml'os mène l'enquête, de jim razzi - ce2 - 18 livres + fichier
    Qui s'est introduit chez Terry-terre-neuve pour y dérober des citrouilles ?Comment a-t-on pu voler la recette des fameux biscuits de Lola Loulou dans un coffre-fort ?On a beau s'appeler Sherlock Heml'Os et avoir comme fidèle ami un certain Ouahtson, il n'est pas toujours facile de tirer certains mystères au clair.9 enquêtes menées rondement où le lecteur fait équipe avec les détectives.
  • Fournisseur Cultura François le champi
    Impression en « gros caractères ». Extrait : - Qui es-tu, mon enfant ? dit-elle au petit garçon, qui la regardait d'un air de confiance, mais qui ne parut pas comprendre sa question. Comment t'appelles-tu ? reprit Madeleine Blanchet en le faisant asseoir à côté d'elle et en s'agenouillant pour laver. - François, répondit l'enfant. - François qui ? - Qui ? dit l'enfant d'un air simple. - A qui es-tu fils ? - Je ne sais pas, allez !
  • Fournisseur Cultura Mais délivre-nous du mal... traité de démonologie biblique
    Satan et les démons: s'agit-il d'une réalité ou simplement d'une interprétation de la réalité? Qu'en dit vraiment la Bible? Et s'il s'agit d'une réalité, sommes-nous appelés à les combattre? Quand? Comment? Ces questions, beaucoup se les posent. Pour d'autres, la réponse est évidente, mais ils se basent essentiellement sur leur expérience. Or, l'expérience peut-elle déterminer la doctrine? Théologien systématique, Alain Nisus a voulu fournir ici une information sérieuse tout en restant accessible et concret. Un ouvrage précieux.
  • Fournisseur Cultura Rumpelstiltskin
    Rumpelstiltskin, démon du petit peuple, pourchasse Lucia avant même sa naissance. Son oeil malveillant se délecte de sa lumière depuis la nuit des temps. Maman, maman, quel est son nom ? Comment s'appelle l'affreux lutin qui se cache sous mon lit ? Exerçant des chantages émotifs savamment orchestrés, Rumpelstiltskin ensemence l'angoisse, engendre la folie et récolte la mort. Comment une mère peut-elle espérer sauver ses enfants de l'emprise d'un traqueur intemporel, fugace et démoniaque ? Rum... Rumpel... comment ? Rappelez-vous son nom, car si vous le surprenez sous votre lit, il sera déjà trop tard...

Vous pourriez également aimer...